Inscription - Emesset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription - Emesset

Message par Emesset le Jeu 19 Fév - 12:38

Bonjour messieurs. Emesset, j'ai 31 ans et... tout va bien.

J'essaie de regarder tout ce qui se passe sur la planète F1 et me tenir au courant. A la base, j'aurais bien aimé faire la promotion d'un open voire d'un championnat (sur UGO), mais je ne vois pas d'espace prévu à cet effet. Vous me confirmez qu'il n'y en a pas ? Si c'est interdit, ne pas hésiter à me le dire, si c'est simplement qu'il n'y a pas de place et que je peux le faire dans ce topic, merci de me le dire également.

De notre coté, nous avons un espace pour donc vous etes les bienvenus.

Niveau jeu, je me suis avant tout un simracer, depuis plus de vingt ans maintenant ! J'ai écumé Days of Thunder, Nigel Mansell, F1 Pole Position, Formula One, Formula One 97, GP4, et maintenant rFactor sur lequel je passe le plus souvent mes nerfs.

Je commence à être un simracer online expérimenté, j'ai roulé quatre saisons chez GPF1 en F1. Je suis actuellement sur Evolution F1 Racing, une ligue récente qui en est à sa deuxième saison, où je participe à l'administration.

Je ne joue pas qu'aux simus. Passionné aussi de basket, je me fais les dents sur NBA 2K tous les ans et cette année aussi. Pendant très longtemps, j'ai été un Football Manager addict, puis ça m'a passé, par faute de temps, et aussi parce que j'aime moins le foot que pas mal d'autres sports (même si je suis le FC Barcelone, quelle que soit la section).

Toujours est il que d'ici là, je suis loin d'exclure de participer à des courses ici comme ailleurs, mais chaque chose en son temps : quand je participe à un championnat, c'est pour jouer ma carte à fond. Donc on me voit assez peu ailleurs en fait. Bref, je m'égare !

Au plaisir messieurs.

Emesset

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription - Emesset

Message par guigui1st le Jeu 19 Fév - 12:53

Nous avons un espace prévu pour la promotion des opens sur le forum : Open Assetto Corsa / Open rFactor

Bien à toi Wink
guigui1st

Message par DromEd le Jeu 19 Fév - 16:30

Bienvenue à toi, ce pseudo me dit quelque chose, tu étais peut-être venu en coup de vent sur rfactorlegend à l'époque Smile
DromEd
Admin

Message par BSchumacher le Jeu 19 Fév - 17:34

Salut Emesset ! Merci pour ta présentation.
Je te souhaite la bienvenue sur SRL Wink

Comme mentionné par guiguist, la promotion des opens se fait : ICI ou ICI

Si tu veux participer au championnat, tu es le bienvenu évidemment.
En tout cas, j'espère qu'on se croisera en piste ^^
BSchumacher
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://srleague.forumactif.org

Message par Emesset le Jeu 19 Fév - 18:34

Merci pour l'accueil, c'est très appréciable. Wink

DromEd a écrit:Bienvenue à toi, ce pseudo me dit quelque chose, tu étais peut-être venu en coup de vent sur rfactorlegend à l'époque Smile
Je suis passé très rapidement sur rFL en 2013 justement, mais juste le temps de jauger la ligue et sous un autre pseudo. Je ne pense pas avoir attiré l'attention de qui que ce soit là bas.

Par contre, j'ai fait quelques belles saisons sur GPF1 et maintenant sur EVO F1. C'est plus probablement là bas que tu as vu mon pseudo trainer. Wink

Emesset

Message par DromEd le Jeu 19 Fév - 18:51

Je ne roule que sur rFactor et sur Assetto depuis ce mois-ci, je n'ai connu hormis cette ligue que rfactorlegend et F1SL, je suis donc certain que ton nom viens d'rfactorlegend. C'était même peut-être toi qui faisait équipe avec un certain "snap", je m'en souviens.
DromEd
Admin

Message par Emesset le Lun 3 Aoû - 14:17

Bonjour à tous,

Une petite invitation pour tous les joueurs de rFactor s'il en reste chez vous. Wink

Règlement sportif
Inscriptions championnat
Installation du mod
Accès serveur jeu

Emesset

Message par Emesset le Mer 26 Aoû - 18:46

PS : j'update l'annonce initiale, puisque nous aurons très bientôt les skins des monoplaces 2015. Plus de détails ci-dessous.

Emesset

Message par Emesset le Jeu 7 Jan - 22:30

Bonsoir et une excellente année 2016 à la team et les pilotes SRL, avec en prime un coucou particulier à ceux que je connais ! Smile

Plein de bonnes bourres, et de belles traces de pneus (sur la piste, hein).

Juste une information : je profite de ce post pour indiquer qu'Evolution F1 Racing a déménagé et se trouve maintenant à cette adresse : http://evolution-f1-racing.forumactif.org/

Nouveau forum, et nouveau site qui verra le jour dans le courant de l'année 2016. Le championnat 2016, pour info, se tiendra sur Assetto Corsa, mod ACFL 2015, donc nouveau serveur également "Evolution F1 Racing".

Pour conclure, je suis votre championnat, et vous souhaite bon courage : la chasse au Robin est un sport difficile, lol. Very Happy

@+

Emesset

Message par BSchumacher le Ven 8 Jan - 11:27

Hey ! Merci pour ton message.

Je te souhaite ainsi qu'à toute la ligue Evolution F1 Racing une bonne année 2016 !
santa sunny rendeer farao king queen jocolor geek

Réussite et prospérité pour votre communauté et une nouvelle saison sans encombres.

Bon courage et à bientôt sur les pistes Wink
BSchumacher
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://srleague.forumactif.org

Message par DromEd le Ven 8 Jan - 15:35

Emesset a écrit:la chasse au Robin est un sport difficile, lol. Very Happy

Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va finir 3ème du championnat derrière moi et Pablo  bounce pirat Et pablo derrière moi  Twisted Evil
DromEd
Admin

Message par Emesset le Dim 10 Jan - 21:34

Jolis ta guirlande de smileys BSC ! Smile

Sur tes qualités propres, c'est possible Dromed, mais tant que tu auras du mal à scorer régulièrement sur les courses 2, tu seras en difficulté. Après, se retrouver à défendre un titre en partant du fond de grille une course sur deux, c'est pas un job facile.

Emesset

Message par Robin02 le Mer 13 Jan - 12:51

DromEd a écrit:
Emesset a écrit:la chasse au Robin est un sport difficile, lol. Very Happy

Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va finir 3ème du championnat derrière moi et Pablo  bounce pirat Et pablo derrière moi  Twisted Evil

T'en fais pas pour moi jeune fille je me débrouille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce

Message par Emesset le Mar 19 Jan - 22:14

Hello les gars ! Ca roulera chez nous demain soir et dans une semaine, pour le fun. Tous ceux qui le souhaitent sont les bienvenus

Point très important, nous avons déménagé ! Rendez-vous sur : http://evolution-f1-racing.forumactif.org/

Bonjour à tous ! Toute l'équipe d'Evolution F1 Racing est heureuse de vous inviter à l'évènement suivant :

L'objectif est de permettre à tous de tester et prendre la mesure du jeu (Assetto Corsa) et du mod (ACFL F1 2015 3.3) sur lequel nous roulerons pour les Saisons 4 et 5, dans une ambiance détendue, et sans prise de tête. Venez sans a priori, les réglages serveur pardonnent pas mal, et le jeu est vraiment beau. Aucune contrainte, aucun engagement, si ce n'est s'amuser !

Merci de votre attention,

Le staff EVO F1 Racing

Emesset

Message par Emesset le Mar 9 Fév - 14:08

Hello ! Je vois que l'absence de Robin a relancé le championnat : Dromed n'a pas raté le coche. Ca se jouera a qui tiendra le mieux la pression. Smile

BSC, je réponds à ton mail dans la soirée sans faute. Wink

De notre côté, les affaires reprennent bientôt.

Point très important, nous avons déménagé ! Rendez-vous sur : http://evolution-f1-racing.forumactif.org/

Emesset

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut