SimRacing League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vidéos "replay" des courses

Aller en bas

Vidéos "replay" des courses Empty Vidéos "replay" des courses

Message par Tifosi30 Sam 21 Mar - 12:40

Messieurs,

Je suis en train de monter la vidéo du Nurburgring et je constate qu'à peine la ligne d'arrivée franchie certains se percutent où je ne sais quoi d'autres ...

Je ne veux pas, ni ne peux, vous empêcher d'exprimer votre joie, déception ou autre en faisant des "donuts", en fracassant vos adversaires ou tout ce que votre imagination peut vous donner envie de faire mais pour la réalisation des vidéos, s'il vous plait, si vous pouviez attendre, disons, 3 à 4 virages, cela serait sympa ... Le mieux étant de ramener la voiture aux stands ...

Après, si vous êtes à court de carburant, par exemple, immobilisez vous et attendez quelques secondes avant d'appuyer sur "échappe" et n'hésitez pas à m'envoyer un message en me disant, par exemple, je me suis arrêté juste après la ligne car j'étais à court de carburant ... Cela me permettra de vous montrer et de laisser un commentaire sur votre excellente gestion du carburant ou de la chance que vous avez eue de voir la ligne d'arrivée ... selon mon humeur ... Smile

Merci de votre compréhension ...
Tifosi30
Tifosi30

Messages : 121
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit