-Scuderia Torro Rosso - Les nouvelles .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-Scuderia Torro Rosso - Les nouvelles .

Message par Samy le Ven 2 Jan - 3:07

Melbourne dans le viseur !!

Après un début sur les chapeaux de roue avec la victoire pleine de maîtrise et le meilleur tour en course coiffée au pilote de l'écurie "grande soeur " Red bull Racing Dromed qui partait pourtant de la pole position , Samy et toute l'écurie Torro Rosso arrivent en Australie avec une certaine sérénité ...

Propos receillis lors de la derniere Interview de Samy :
" je me sens en confiance oui en ce moment , les derniers essais effectués me donnent dans le top 3 tout en sachant que je n'ai pas du tout approfondit les réglages de la voiture , je n'ai parcouru que peut de tours mais j'ai remarqué une très grosse usure des pneus , cela va être un facteur déterminant pour la course .
Malgré tout j'aime bien ce circuit ,je le connais parfaitement vu que j'ai déjà gagné ici précédemment mais il requiert une concentration de tous les instants , la moindre erreur se paye cash , mais je veut relever ce challenge , c'est pourquoi le sport automobile ma passionne, je suis d'un naturel incisif quand je pilote et j'adore etre le chasseur quand je me bat avec un autre pilote et a première vue les BMW semble aussi en forme , cela promet du spectacle !. "

Un weekend passionnant en perspective avec de la bagarre a tous les étages , on est jamais a l’abri d'une surprise en Formule 1

Rendez vous a Melbourne !!!
Samy

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Scuderia Torro Rosso - Les nouvelles .

Message par DromEd le Sam 3 Jan - 14:40

Un peu trop rapide et en confiance à mon gout le Liuzzi. Je dois rapeller à Horner et Newey qu'entre Redbull et Toro Rosso c'est la mienne qui est censé être devant d'équipe Razz
DromEd
Admin

Message par Samy le Ven 9 Jan - 21:26

La deception

La course a tourné court pour samy , il s'est crashé peu après le 10eme tour , le pilote torro rosso est en bonne santé , il sera la pour la prochaine manche .
Samy

Message par DromEd le Ven 9 Jan - 22:38

Après cette course de Melbourne, DromEd, pilote pour l'écurie mère, à commenté cet abandon de Samy.
"Je ne vais pas vous le cacher, lorsque mon ingénieur m'a annoncé par radio le retrait de celui qui je considère comme mon rival cette saison, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "génial haha!" en ne réalisant qu'après que ça serait entendu par les fans de F1 qui regardent à la télé." admet DromEd.

"J'ai beaucoup fréquenté Samy dans les catégories inférieures. Il a toujours eu côté chien fou. C'est un peu quitte ou double, quand ça passe, c'est magnifique et on ne peut qu'être admiratif, mais quand ça casse c'est un moment assez embarassant..." 
DromEd
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut