Force India F1 Team, la Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Force India F1 Team, la Gazette

Message par Talleyrand le Jeu 22 Oct - 14:17



Les débuts

Aujourd'hui, Force India F1 Team a enfin commencé ses essais de pré-saison. En effet, moins de 48 heures après son officialisation, le jeune titulaire Talleyrand, unique pilote de l'écurie à l'heure actuelle, a effectué ses premiers tours sur le circuit de Catalunya, en Espagne. Et si au classement temporaire il est avant dernier, le natif de Rochefort relativise: "Nous n'avons bouclé que 5 tous chronométrés, donc ce n'est pas si mal comparé à certains qui ont dépassé la centaine !". Néanmoins, malgré cette relativisation, il admet que les choses seront difficiles: "Nous avons passés une heure a essayer de comprendre la voiture, et nous avons décelé plusieurs problèmes. Certains ont été résolus, mais d'autres restent en suspens, comme le fait que nous perdions l'arrière à chaque sortie des virages lents". En effet, pour ceux qui ont suivi ces essais, force est de constater que le Français n'a pas cessé de lutter avec sa monture tout au long de ses essais, et ce malgré de nombreux changements de réglages tout au long de sa séance.

Mais le gros coup dur pour la jeune écurie, ce ne sont pas ces problèmes de réglages, mais sa non participation annoncée pour la course. En effet, dans l'attente de certaines pièces comme les outils nécessaires aux pit-stop, Force India ne peut se permettre de participer à la course de manière sérieuse. Mais le patron de l'écurie, Vijay Mallya, reste confiant: "Ce n'est qu'un petit retard, et puis participer à cette course n'est pas, en soit, très important, car elle ne compte pas pour le championnat. De plus, cela nous évite d'avoir à nous concentrer sur des réglages de course, nous laissant donc le temps de bien comprendre et d'améliorer la voiture".

On comprend donc que, même si l'écurie ne participera pas à la course de demain, elle compte bien mettre à profit ces essais pour arriver avec la meilleure compréhension possible de la voiture pour la première course de la saison sur le circuit de Sepang, en Malaisie, le 6 novembre.

Talleyrand

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Force India F1 Team, la Gazette

Message par DromEd le Jeu 22 Oct - 14:20

En 5 tours effectivement normal qu'il y ai des soucis  Razz
Go Force India  Smile
avatar
DromEd
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 26
Localisation : Ardennes (08)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit