SimRacing League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Scuderia Ferrari 2010

2 participants

Aller en bas

Scuderia Ferrari 2010 Empty Scuderia Ferrari 2010

Message par Robin02 Sam 1 Oct - 1:20

Désillusion Italienne !

Scuderia Ferrari 2010 495376massferrmont201021941x529

Course 01 -  Canada



Après un gp d'Hockenheim rondement mené avec plusieurs failles décelés dans la voiture, les rouges étaient venus en quête de victoire et de podium ici au canada. Seulement le sort en a décidé autrement, tandis que l'on assistait à des essais impressionnants effectué par le pilote Robin qui après  une saison a pu enfin rivaliser en terme de temps sur un tour avec son rival Pablo Heisenberg, son coéquipier BSchumacher lui n'a pu effectué aucun tour sur le tracé Gilles Villeneuve. La cause a des pièces défaillantes qui lui ont malheureusement couté la place lors des qualifications et la course. Les qualifications justement, ces dernières furent mouvementées que ce soit par la pole position de Fredyoh,mettant fin au règne de Pablo, ou bien la deuxième place de la Ferrari un poil décevante au vu de son rythme ou bien encore l'explication de la pole de Fredyoh c'est à dire le crash de Pablo au mur des champions. (Ce virage porte décidément bien son nom.). La Scuderia s'attendait à un départ monstrueux et encore une nouvel désillusion pour les tifosi problème de départ, Robin loupe son départ et laisse filer Pablo,Fredyoh et Kimi. Longtemps? 3 virages c'est sans compter sur les McLarens qui sortiront très large au virage numéro 3 et permettra a Robin de passer troisième et ainsi suivre le rythme imposé par Fredyoh et Pablo. A ce moment du côté des rouges on se dit que la victoire est jouable et que cela va se jouer sur la stratégie étant donné le rythme incroyable imposé par les trois homme de têtes. Il en fallait bien une dernière le mur des champions sera une nouvelle faute de la part du pilote de l'écurie Italienne. Un tour complet a faire avec l'aileron cassé et les deux pneus avants crevés. C'est la panique chez les rouges, on voit que tout le monde lui prend un tour. Alors on pense passer les hards pour rallier l'arriver. 46 tours en hard. Sérieusement? Quel erreur de la part des Italiens qui aurait pu passer les tendres à Robin pour avoir un meilleur rythme. Le pilote Français aura tout donné pour récupérer une place sur le podium en vain pour un énième problème mécanique sur cette fichu voiture, le moteur qui surchauffe dans les derniers tours et à la demande de son ingénieur, Robin doit baisser son régime moteur. C'est donc a une seconde de podium que l'écurie Italienne échoue de son objectif.

Journaliste : "Bonjour, Francis pour Motorsport.com, Comment vous sentez-vous a l'issue de cette course?"
Robin: "Eh bien je ne sais pas trop, je suis d'un côté très content de la course que j'ai fait avec record sur record et surtout ce dernier relais incroyable même moi je n'y croyais pas. Mais je regrette terriblement mon erreur a ce tour 6. Malgré tout ce qui c'est passé les gars ont fait un super boulot et j'espère que BSchumacher pourra en dire de même au prochain grand prix."


Journaliste : "Quels sont vos ambitions cette saison?"
Robin : "Je n'aime pas trop me prononcer sur ces questions de journalistes, demandez a n'importe quel pilote son objectif sera de gagner un jour ou l'autre. J'ai l'impression que cette saison c'est possible contrairement au saison précédente, nous avons une excellente voiture, le setup était parfait ce week end, il faut continuer dans cette dynamique la saison est longue.


Journaliste : " Qui sont vos adversaires cette saison?"
Robin :: "Tous ceux qui sont au volant d'une F1 et qui sont sur la piste. (rires)

Voilà qui est clair, Ferrari sera au rendez vous cette saison.
Robin02
Robin02

Messages : 151
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Scuderia Ferrari 2010 Empty Re: Scuderia Ferrari 2010

Message par Fredyoh34 Sam 1 Oct - 1:47

T'as été le chercher ou le prénom du journaliste?
Fredyoh34
Fredyoh34

Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Scuderia Ferrari 2010 Empty Re: Scuderia Ferrari 2010

Message par Robin02 Sam 1 Oct - 1:54

Chez toi lol
Robin02
Robin02

Messages : 151
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Scuderia Ferrari 2010 Empty Re: Scuderia Ferrari 2010

Message par Fredyoh34 Sam 1 Oct - 2:02

Je m'en doutais absolument pas
Fredyoh34
Fredyoh34

Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Scuderia Ferrari 2010 Empty Re: Scuderia Ferrari 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit