SimRacing League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fin de l'aventure SRL / SRL journey end !

2 participants

Aller en bas

Fin de l'aventure SRL / SRL journey end ! Empty Fin de l'aventure SRL / SRL journey end !

Message par BSchumacher Jeu 9 Fév - 21:02

Fin de l'aventure SRL / SRL journey end ! Logo_s12

Bonjour à tous, fidèles membres de SRL,

En tant que fondateur et créateur de la SimRacing League, je souhaite vous adresser ces quelques mots pour parler de la ligue, son passé, son avenir et ses membres. Après réflexion et au nom du Staff, je vous annonce la fermeture de la ligue et de ses activités. Cet arrêt peut être considéré comme définitif, sauf retournement de situation.

Ceci dit, je voudrais faire un bilan sur cette aventure que j’ai adoré vivre à vos côtés. Par où commencer ? Wink

Tout d’abord, en tant que fondateur, je suis très heureux des différentes saisons qui se sont déroulées sur la ligue. Les valeurs premières ont été assurées : rouler entre amis et partager notre passion qu’est la Formule 1 et tout cela dans une très bonne ambiance ! Ainsi, le bilan est clairement positif sur de nombreux points. La gestion du forum, du championnat et du serveur ont été réalisées au mieux je trouve grâce à des administrateurs motivés, compétents et disponibles. J’en profite d’ailleurs pour les remercier de cette collaboration qui a été excellente à tous points de vue : échanges constructifs, pas de prise de tête, entraide et j’en oublie. C’est une des meilleures équipes d’administration avec laquelle j’ai travaillé.
J’en arrive aux points plus mitigés qui nous conduisent en à arriver là. Le manque de pilotes en fin de championnat s’est toujours fait ressentir et l’arrivée de nouveaux jeux de simulation ont changé la donne. Bien que rFactor soit un excellent si ce n’est le meilleur jeu de simulation, il a fait son temps et les nouveaux s’installent clairement dans le game. A plusieurs reprises, il a été difficile pour nous de faire un choix commun et viable pour l’avenir de la ligue et selon la volonté des membres.

Du point de vue personnel, j’ai vécu une très belle aventure en votre compagnie et ce fut une expérience enrichissante. J’ai pu allier avec plaisir administration et pilotage durant ces années. J’ai également beaucoup aimé partager ma passion avec vous, batailler en piste, se marrer sur Skype ou TS, parler de nos projets persos etc … Beaucoup de moments mémorables en somme (moment nostalgique ^^). A l’heure actuelle, j’ai beaucoup moins de temps à accorder pour gérer au quotidien une ligue et ma motivation n’est également plus la même. Ces facteurs ont pesé dans la balance pour le choix final.

Enfin, j’ai une pensée toute particulière pour AzeOnAir et guiguist avec qui j’ai géré et mené la ligue. Je suis très satisfait de la manière dont cela s’est passé.

A vous tous, membres et pilotes, je tiens à vous remercier de votre participation et investissement quotidien sur la ligue. Sans vous, la ligue n’existe pas, vous êtes et serez toujours le cœur de SRL. Je vous souhaite une bonne continuation dans le monde de la simulation automobile ainsi que dans votre vie privée et professionnelle.

Pour ceux qui souhaitent participer à un championnat F1 sur Assetto Corsa, je vous conseille d’aller sur la ligue Evolution F1 Racing (http://evolution-f1-racing.forumactif.org/). Les administrateurs sont compétents et à votre écoute, l’ambiance est également très conviviale.
Je ne pouvais pas vous laisser sans une vidéo épique sur la F1  cheers 



Et un hommage à mon pilote de toujours ! #KeepFightingMichael


rendeer king farao  MERCI  santa  rendeer sunny  


Dernière édition par BSchumacher le Mar 4 Juil - 20:56, édité 1 fois
BSchumacher
BSchumacher
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://srleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'aventure SRL / SRL journey end ! Empty Re: Fin de l'aventure SRL / SRL journey end !

Message par Eika Ven 10 Fév - 12:48

Bonne continuation et merci.
Eika
Eika

Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit