SimRacing League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

- News - Vodafone McLaren Mercedes -

Aller en bas

- News - Vodafone McLaren Mercedes - Empty - News - Vodafone McLaren Mercedes -

Message par BSchumacher Dim 14 Déc - 18:21

McLaren Mercedes est prête à en découdre !

- News - Vodafone McLaren Mercedes - 11186310
"Nous sommes très satisfaits de ce line-up"


A quelques jours de la première manche, la chaîne française CANAL+ a pu interviewer Ron Dennis et le pilote BSchumacher. Tous les deux espèrent le meilleur pour leur écurie.

Team Manager McLaren, Ron Dennis :

« La McLaren MP4-22 est le résultat de mois de travail très intenses. Ingénieurs et mécaniciens ont fourni un travail considérable et je tiens déjà à les féliciter. J’ai pu suivre étape par étape l’évolution de sa conception et je peux vous assurer que cette monoplace sera performante. Les résultats aérodynamiques en soufflerie étaient déjà très prometteurs et cela a été confirmé aux essais de pré-saison en Turquie. Il faut maintenant avoir un package optimal avec le châssis, l’aérodynamique et le moteur.
Nos deux pilotes BSchumacher/AzeOnAir ont participé à ce projet dès le début et ils vont pouvoir exprimer leur talent sur la piste dorénavant. La présence d’un Champion du Monde BSchumacher et d’un rookie prometteur AzeOnAir est de très bonne augure pour l’avenir. Nous sommes très satisfaits de ce line-up.
Rendez-vous en Autriche ! »

Pilote McLaren, BSchumacher :

« Quelle énorme satisfaction de prendre part à cette nouvelle saison avec une écurie prestigieuse telle que McLaren. Dès la fin de la saison 2006, malgré les difficultés contractuelles avec Ferrari, je me suis directement intégré dans l’équipe et dans le projet 2007. La voiture est compétitive et son potentiel est, je pense, énorme. Les réglages idéaux vont être difficiles à trouver mais la motivation et l’enthousiasme incroyables de chaque membre de l’équipe vont nous mener à la victoire. La quête du titre est dans les gênes de McLaren. Avec mon équipier AzeOnAir, nous nous attendons à une saison passionnante car la concurrence va nous donner du fil à retordre. J’ai hâte. »
BSchumacher
BSchumacher
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://srleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- News - Vodafone McLaren Mercedes - Empty Re: - News - Vodafone McLaren Mercedes -

Message par BSchumacher Sam 10 Jan - 14:09

McLaren sort de l’ombre !

- News - Vodafone McLaren Mercedes - Gran-premio-malasia-2007-fotos-mclaren-fernando-alonso-hamilton

La seconde manche du championnat a eu lieu hier soir en Australie. Bilan positif et mines réjouies pour l’écurie de Woking à l’issue de la course. Pablo McQueen a réalisé le hat-trick et s’annonce comme un candidat très sérieux pour le titre de Champion du Monde. BSchumacher termine second et AzeOnAir à la cinquième position. Le team manager s’est exprimé au micro de Canal+.

Team Manager McLaren, Ron Dennis :

« Nous quittons l’Australie avec un résultat d’ensemble très positif. Je suis heureux de la performance de nos deux pilotes après un zéro pointé en Autriche. BSchumacher a réussi à terminer à la 2nde place grâce à sa constance et une stratégie qui a payée. AzeOnAir a pu également tirer son épingle du jeu et réalise une course solide. La MP4-22 est compétitive et d’autres évolutions vont être apportées dans les prochaines courses. Le prochain circuit est Silverstone, nous serons à domicile et nous allons tout faire pour obtenir le meilleur résultat possible et pourquoi pas la victoire. »

Pilote McLaren, BSchumacher :

« Suite à mon abandon en Autriche, j’ai évité les médias mais aujourd’hui je suis de meilleure humeur (rires) et  très satisfait de ce résultat. McLaren sort de l’ombre et revient enfin sur le devant de la scène après des débuts difficiles. Sur la grille, je pars 3ème avec un départ prudent. Ma stratégie à 2 arrêts s’est bien déroulée et je ramène 18 points. La voiture était rapide et économe en pneumatiques grâce à de bons réglages, ce qui a été un facteur dominant. Je suis heureux de ce résultat d’équipe avec AzeOnAir qui ramène de gros points. McLaren est dorénavant lancée dans la course aux titres,  rendez-vous à Silverstone ! »
BSchumacher
BSchumacher
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://srleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit