SimRacing League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

4 participants

Aller en bas

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Empty [RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

Message par DromEd Ven 5 Déc - 22:50

La 1ère manche sur les terres de RedBull Racing

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Media-circuit-diagram-4591

Les formalités de pré-saison étant terminées, la saison va enfin pouvoir commencer. RedBull Racing vont rouler à domiciles, sur leurs terres en Autriche et feront confiance à l1onel et DromEd pour défendre leurs couleurs. La RedBull semble plutôt compétitive d'après ce qu'on a pu voir, mais il faudra aussi se méfier d'autres écuries comme la petite soeur Toro Rosso, BMW ou encore Toyota entre autres. Bien malin est celui qui pourra deviner lequel des pilotes l'emportera la bas.

Christian Horner semble plutôt confiant : "Notre voiture a un certain rythme et nous n'avons pas étés contraints à des problèmes de fiabilité. D'autres équipes comme BMW ont l'air extrêmement rapides mais moins fiables."
Quand on demande à l'anglais qui il vois triompher : "J'aimerais que ce soit l'un de nos deux pilotes" plaisante t-il, "mais honnêtement c'est assez difficile de dire. Il n'y a pas beaucoup d'écart entre chaque équipe, cette saison risque d'être très intéressante !"


Dernière édition par DromEd le Mer 4 Mar - 23:41, édité 3 fois
DromEd
DromEd
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Empty Re: [RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

Message par BSchumacher Ven 5 Déc - 22:57

Joli Smile

Mc Laren n'est pas dans ta liste... Intéressant ^^
Rendez-vous en Autriche !
BSchumacher
BSchumacher
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://srleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Empty Re: [RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

Message par AzeOnAir Ven 5 Déc - 23:04

On va prendre le taureau par les cou...corne et faire en sorte que cette épreuve soit une belle première course de ce championnat qui s'annonce passionnant au vue des écarts constaté sur le GP Test Smile

Rendez-vous le 19 !
AzeOnAir
AzeOnAir

Messages : 159
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Empty Re: [RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

Message par DromEd Sam 6 Déc - 2:10

Mais si vous y êtes les McLaren boys, l'article dit "entre autres" donc ils sont (peut-être) inclus dedans Smile
Et oui, ça va être intéressant, vivement le 19.
DromEd
DromEd
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Empty Re: [RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

Message par Samy Mer 24 Déc - 18:54

a quand la suite du magazine ? Wink
Samy
Samy

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Empty Re: [RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

Message par DromEd Mer 31 Déc - 13:47

2ème manche chez DromEd

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Redb-webb-melb-2008

Après un résultat solide pour RedBull Racing à domicile, surtout pour le pilote australien, le régional de l'étape à coeur de faire mieux qu'à son habitude chez lui à Melbourne.
"Je n'ai jamais été performant ici" commence t'il. "J'ai couru à plusieurs reprises ici par le passé mais mon meilleur résultat n'est qu'une 7ème place, à l'époque ou le barème de points ne récompensait que les 6 premiers. Je n'ai donc jamais ramené de points chez moi et dans un sens je ne peux qu'améliorer la situation" analyse t'il.

Le pilote australien a beau montrer une certaine pointe de vitesse, ses ambitions ne sont pas vraiment affichées pour autant comme il le dit lui-même : "Vous savez, je n'attends pas un énorme résultat" lance t'il. "Je n'ai jamais vraiment été dans le coup ici, c'est l'une des rares courses avec Indianapolis ou je n'ai jamais vraiment été très à mon aise. L'objectif ici ne sera que de sauver les meubles en vue du championnat."

Pourtant sa voiture semble montrer qu'il peut viser un podium si tout va bien, mais il est beaucoup plus ehtousiaste pour les courses à venir :
"Si je termine sur le podium ici, j'ai de très bons espoirs pour Silverstone et Magny-Cours qui sont les circuits ou j'ai globalement été le plus rapide dans ma carrière."
DromEd
DromEd
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Empty Re: [RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

Message par DromEd Jeu 19 Fév - 16:43

DromEd tentera le tout pour le tout au 1er virage


[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Mark-webber_1367822c



Ce n'est pas la première fois qu'il fait une telle déclaration mais le pilote Redbull veut jouer à quitte ou double au premier freinage pour la course :
"Je n'ai pas le choix, c'est l'une des mes cibles (en parlant de Pablo McQueen) et il n'y a pratiquement aucun moyen d'arriver à le battre. S'il est devant vous après le premier virage, il n'y a plus aucune chance de le rattraper par la suite, je prendrais donc les risques nécessaires afin de tenter de passer devant lui sans pour autant faire de manoeuvre stupide à l'encontre de qui que ce soit".


Cela à l'air si simple dit comme ça, or le discours était identique à Spa-Francorchamps alors qu'il a réalisé l'un des pires départs de toute sa carrière en ... oubliant de passer la 1ère lors de l'extinction des feux et en patinant vue la panique que ça a engendré. Attention de ne pas refaire la même bourde ici.

"Si vous regardez le ralenti vous verrez que mon départ a effectivement été très mauvais, je suis passé de P3 ou P4 à P10, c'était ridicule. Le problème sur le nurburgring est que c'est un circuit à ailerons, et même si je ne prétends pas être pénalisé même si je n'aime pas ces conditions, il sera encore plus difficile de trouver des endroits pour dépasser à Spa. Ma vmax m'avais permis de remonter presque toute la grille, Ca sera impossible ici, les dépassements se feront au freinage et au culot. En conclusion, si je ne passe pas au 1er virage, je ne passerais jamais, et être l'éternel numéro 2 comme je l'ai été durant toute ma carrière commence à m'énerver. Je veux tenter des choses quitte à perdre des gros points au championnat car si il me manque quelques petits points à la fin de la saison, je regretterai de ne pas avoir tenté ce genre de manoeuvres".
DromEd
DromEd
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Empty Re: [RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

Message par DromEd Sam 21 Fév - 0:09

L'incroyable doublé Redbull après une course à rebondissements !

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Webber6-lg
l1onel et DromEd se congratulant après leur doublé

Cette épreuve aura été le théatre du premier doublé de la saison. Ce fut une course folle. Dès les qualifications, Pablo McQueen sur BMW Sauber est certes le plus rapide, mais l'écart entre lui et ses poursuivants n'est pas aussi grand que prévu. Seuls 5 dixièmes sépareront les pilotes Redbull de Pablo McQueen.

Avant que la course ne démarre, DromEd avait prévenu qu'il allait tout tenter au premier virage, ce qu'il fait. Il réussi à prendre le commandement alors qu'une Safety Car est déployée dès le début de la course ! Finalement, durant tout le reste de la course, le pilote BMW Sauber et DromEd se seront battus. Ils tournaient dans le même rythme durant tout l'épreuve, de quoi réjouir Christian Horner ainsi que ses pilotes.

En fin de course, Pablo McQueen tente quelque chose d'osé, rester en piste avec des pneus détruits. Très audacieux mais il n'a pas le choix, s'il s'arrête DromEd sera certain de repasser devant. Cette erreur stratégique ne classe le pilote BMW Sauber que 4ème mais amasse 17 points, soit plus que le 3ème du jour grâce à ses 5pts supplémentaires.

Au dela du fait que la tête du championnat est reprise par DromEd et que l'équipe creuse l'écart au championnat constructeurs, c'est aussi la première victoire de DromEd, et il préfère avertir, il y en aura d'autres :
"Je ne m'attendais pas vraiment à gagner. J'ai l'habitude du podium mais pas de cette marche, j'en avais presque le vertige dit donc, c'était plus haut que d'habitude...Plus sérieusement, je suis content d'avoir enfin démontré ce que je voulais depuis le début, c'est à dire être le meilleur au moins une fois et ce soir, malgré quelques erreurs évitables à la fois chez moi et chez Pablo, je pense ne pas l'avoir volé, et il devra redoubler sa garde à Magny-Cours. l1onel et moi-même sommes en confiance à présent, une 2ème place sur ce circuit serait un échec pour ma part, le voilà prévenu."

Le couleur est annoncée, Le pilote BMW Sauber aura bien entendu à coeur de reprendre la tête du championnat sur le tracé français. Bien malin celui qui pourra prédire le vainqueur alors que nous comptons 4 vainqueurs différents en 5 courses.
DromEd
DromEd
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Empty Re: [RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

Message par DromEd Mer 4 Mar - 23:40

Objectif victoire pour DromEd en France

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France GP-F1-France-Magny-Cours-2015

L'équipe autrichienne vise un gros résultat à Magny-Cours après le doublé amassé en Allemagne. Les 2 pilotes et particulièrement DromEd qui a une affection toute particulière pour ce tracé, visent un gros résultat, comme il nous l'affirme :
"Ce n'est un secret pour personne, tous ceux qui m'ont côtoyé dans le sport auto depuis mes débuts savent que pour moi Magny-Cours est le circuit parfait. J'adore absolument toutes les parties du circuit, je connais chaque centimètre de bitume comme ma poche, j'y ai toujours été plus performant qu'ailleurs. En général, je me battais autour de la 6ème place à l'époque, sauf à Magny-Cours ou à chaque fois le niveau remonte et c'est la lutte pour la victoire. Si une victoire a été possible sur le nurburgring, alors elle le sera ici aussi."

Les objectifs sont donc on ne peut plus haut, et il ajoute "qu'une 2ème place serait décevant. Je peux me "contenter" d'un tel résultat partout ailleurs, mais pas ici."


Mais ce n'est pas si simple, il en oublierait  presque qu'il a un sérieux rival du nom de Pablo McQueen en quête de cette victoire également.
"Sur le papier Pablo aurait du gagner sur le papier, finalement j'ai pu passer devant au 1er virage, et nous avons été dans le même rythme par la suite, il n'avais même pas la possibilité réelle de gagner pour une fois. L'écart entre nous est plus faible qu'ailleurs, c'est à dire encore plus faible qu'en Allemagne. Je pense donc être capable de refaire la même chose ici dans ce tracé auquel j'ai pleine confiance. Je ne sais pas comment cela va se passer mais si la moindre opportunité se présente, je ne vais pas me gêner."
DromEd
DromEd
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

[RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France Empty Re: [RedBull Racing] Objectif victoire pour DromEd en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit