SimRacing League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Debriefing vidéo F1] Nurburgring 2007 (test)

2 participants

Aller en bas

[Debriefing vidéo F1] Nurburgring 2007 (test) Empty [Debriefing vidéo F1] Nurburgring 2007 (test)

Message par DromEd Jeu 26 Fév - 18:51

Après une Xième tentative en autant de redémarrages à la fois de ma connection internet et de PC à cause de Youtube, voici ma dernière tentative :

En complément des super replays de Tifosi et de Pablo qui s'occupe de plus en plus de choses, je me suis dit qu'il fallait bien que je m'y remette sinon j'allais finir par ne plus rien faire Laughing Voici donc un test de Debriefing F1 en vidéo. Ceci n'est qu'une ébauche, c'est donc très court, pas parfait et je n'ai pas voulu m'attarder à soigner les mauvais raccords. Ceci n'est qu'un test et n'a pour but que d emontrer l'idée plus d'un debriefing abouti. Voici ce que ça donne pour le moment, même s'il faudra plus aboutir pour les suivantes :

DromEd
DromEd
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing vidéo F1] Nurburgring 2007 (test) Empty Re: [Debriefing vidéo F1] Nurburgring 2007 (test)

Message par Tifosi30 Jeu 26 Fév - 23:13

C'est rigolo mais bon ... va falloir que tu trouves à chaque fois les trucs qui vont bien ... Cela va être chaud ... mais bon .. J'ai trouvé ça marrant ... Very Happy
Tifosi30
Tifosi30

Messages : 121
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com